Des cyclistes joyeuses pour une traversée du sourire avec OGARUN

Depuis maintenant 2 ans, OGARUN accompagne une multitude de sportifs·ves, partageant les valeurs de la marque et ayant à coeur de pratiquer leurs activités outdoor tout en préservant leurs terrains de jeux.

Parmi ces sportifs·ves on trouve des trailers avides de dénivelé, des navigateurs voguant aux quatre coins du monde, des skieurs affrontant le dévers, des randonneurs amoureux de nature et même des cyclistes, aventuriers parcourant le monde à vélo. 

Vous êtes nombreux·ses à suivre Les Colibris Nomades qui ne quittent plus leurs baselayer OGARUN et nous font le plaisir de partager leur beau périple au travers de vidéos qui nous embarquent dans leur quotidien.
Voici un autre projet qui risque bien, lui aussi, de nous faire travailler les zigomatiques.

Manon et Hélène envisagent une traversée incroyable, à vélo, de l'Alaska à Ushaïa en passant par le Canada où elles résident actuellement, le Guatemala, le Nicaragua, le Chili et bien d'autres.
En plus de profiter d'un voyage incroyable, aux paysages et climats très variés, elles souhaitent donner une dose supplémentaire de sens à leur aventure autour d'un thème qui les touchent toutes les deux : sensibiliser les populations et notamment les enfants à l’hygiène bucco-dentaire, et sur l'impact écologique qu'induit le lavage de dent.

Nous avons enregistré cette joyeuse interview "fait-maison" pour les écouter nous parler de ce chouette projet et pourquoi OGARUN leur a semblé un partenaire particulier ;).

Par ici l'écoute et rendez-vous en mai 2022 pour le grand départ !

Interview Manon et Hélène - La Traversée du sourire

Et si vous souhaitez suivre leurs avancées, voici leur page Facebook

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés